top of page

Jour 6 : Trail côtier et canoë, une fin d'épreuve surprise

Aujourd'hui, épreuve de trail et de canoë. Après le briefing météo de Marine auxquels une grande partie de l'équipe a assisté, petit retour à la maison et c'est déjà 10h50, l'heure d'aller émarger. Une fois effectué, nous prenons quelques photos au stand Orange afin d’immortaliser les participants aux épreuves du jour.

Allez c'est déjà l'heure du départ, 11h40 les navettes décollent destination Trebeurden ! Après un voyage marqué par quelques erreurs de navigation des bus, on se retrouve là bas vers 13h. C'est un port magnifique

Petit briefing des responsables du trophée Terre et la course commence : c'est parti pour 8 km de trail côtier et 6 km de canoë. L'équipe des givrés s'en tire pas trop mal et Adrien et Marc vont sur le canoë pendant qu'Axel court le long de la rivière. A l'arrivée, les organisateurs nous ont préparé un terrain de 50 m de long où on s'enfonce dans la vase jusqu'à mi-cuisse : impossible de remonter facilement le canoë sur le bord, certains participants laisseront même leurs chaussures dans la vase !

Arrivée dans la boue

Retour à Roscoff vers 18h30 après une heure de bus durant laquelle nous faisons la sieste. Retour à la maison pour une douche bien méritée, nous sommes plein de boue !

La soirée s'annonce, animation dès 19h30 au chapiteau, soirée No Man's Land, la musique nous appelle, le Connemara va encore raisonner ce soir !

 RECENT POSTS: 
bottom of page